Dorsale moto Alpinestars BIONIC AIR BACK PROTECTOR INSERT
- Homologation CE niveau 1 (EN1621
- 2:2010)
- Niveau élevé d'absorption des chocs
- Adaptée à la courbure naturelle du dos
- Compact et légère
- en savoir plus
(0 avis)
La dorsale moto Alpinestars BIONIC AIR a été développée pour assurer un maximum de confort et des performances optimales.
Certifiée CE, elle bénéficie de la technologie exclusive Alpinestars Dual Density Honeycomb qui garantit une protection exceptionnelle en cas d'impact.
- Homologation CE certifiée de niveau 1 (EN1621-2:2010)
- Contours ergonomiques pour suivre la courbure naturelle du dos
- Technologie innovante Dual Density Honeycomb: utilise 2 structures différentes en nid d'abeilles qui protègent efficacement des chocs tout en procurant grand confort, légèreté et ventilation optimale:
=> la plaque externe, réalisée en polypropylène, protège le dos en dispersant la force dégagée sur une surface plus grande en cas d’impact;
=> la mousse interne, réalisée avec un mélange élastomère, est légère et flexible et absorbe l’énergie transmise.
- Design ergonomique
- Peu encombrante
Coloris: Noir