FICHE TECHNIQUE

La gamme de batteries Odyssey Extreme Series a été développée pour durer jusqu'à 3 fois plus longtemps que des batteries conventionnelles. La technologie TPPL utilisée (plaques fines de plomb pur) permet de mettre plus de plaques dans les batteries, ce qui signifie davantage de puissance !

PLUS PUISSANTE

Comme de nombreuses batteries à enroulement en spirale, la gamme Odyssey Extreme Series fait appel à la technologie d'électrolytes AGM (Absorbed Glass Mat) pour assurer l'étanchéité de l'acide ce qui permet d'installer la batterie sur son côté le cas échéant. La disposition des plaques planes, densément serrées les unes contre les autres, évite toute perte d'espace entre les cellules en pack de six. La surface des plaques ainsi augmentée de 15% se traduit par une puissance supérieure !

PLUS DISPONIBLE

Même à très basse température, les batteries ODYSSEY Extreme Series possèdent la puissance pour fournir des impulsions de démarrage moteur supérieures à 2.250 ampères pendant 5 secondes, soit du double jusqu'au triple des batteries conventionnelles de taille égale. Elles sont en outre capables de supporter 400 cycles de charge-décharge jusqu'à une profondeur de décharge de 80 %.

- Modèle PC535
- Technologie TPPL (plomb pur étanche)
- Voltage : 12V
- Capacité (Ah) : 14
- CCA : 200
- Borne + à gauche
- Dimensions L x l x H (mm) : 170,2 x 99,1 x 158,5
- Poids : 5,4 Kgs

Les avantages des batteries Odyssey Extreme Series :

- 30% d'énergie en plus qu'une batterie plomb gel classique
- Peut fonctionner dans toutes les positions
- Grande résistance aux vibrations et aux chocs
- Démarrage même par -40C°
- Peut être stockée 2 ans sans recharge (idéal pour les hivernages)
- Garantie 2 ans

GUIDE DES TAILLES