La béquille latérale Camel ADV Products TÉNÉRÉ 700 est une pièce complète conçue pour améliorer l’appui de la moto sur les terrains meubles comme le sable, la terre humide ou les gravillons. Son pied plus large que celui de la béquille d’origine augmente la surface de contact avec le sol.
Béquille latérale Camel ADV Products TÉNÉRÉ 700
Cette pièce détachée moto associe une construction en acier CNC et des soudures TIG. Elle dispose d’un pied élargi pour offrir un appui plus stable lorsque la béquille repose sur un terrain meuble. Le ressort de rappel est inclus.
Pied élargi de la béquille latérale Camel ADV Products TÉNÉRÉ 700
Le pied plus large limite l’enfoncement de la béquille dans le sable, la terre humide et les gravillons. Cette béquille latérale est proposée en modèle standard.
Attention : ce modèle standard est inadapté aux machines rabaissées ou équipées de suspensions adaptables plus hautes.
Caractéristiques techniques de la béquille latérale TÉNÉRÉ 700
La béquille latérale Camel ADV Products se distingue par son pied élargi, sa construction en acier CNC, ses soudures TIG et son ressort de rappel inclus.
| Caractéristique | Détail |
| Type de pièce | Béquille latérale complète |
| Compatibilité | TÉNÉRÉ 700 |
| Construction | Acier CNC |
| Soudures | TIG |
| Pied | Plus large que l’origine |
| Modèle | Standard |
| Élément inclus | Ressort de rappel |
| Restriction | Inadaptée aux machines rabaissées ou équipées de suspensions adaptables plus hautes |
- Augmente la stabilise sur terrain meuble
- Plus robuste que l'origine
- Longueur standard
- Spécifique à votre T7
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client