Une erreur est survenue
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
La bulle Bullster HP (BA043HP) pour Aprilia SRV850 permet de personnaliser le style du deux-roues tout en adoptant une finition haute protection. Sa conception en PMMA coulé de qualité optique assure une transparence sans défaut.
Bulle haute protection Bullster HP pour Aprilia SRV850
Cette bulle moto Bullster est conçue pour l'Aprilia SRV850. Elle se distingue par une hauteur de 70 cm et une épaisseur de 4 mm, avec plusieurs teintes disponibles pour adapter son apparence à la moto.
PMMA coulé de la bulle haute protection Bullster HP
Le PMMA coulé de qualité optique offre une finition transparente sans défaut. La bulle est proposée en cinq teintes : incolore, noir, fumé noir, fumé gris et marron clair.
Attention : la teinte noire est opaque. Pour des raisons de sécurité, cette finition est déconseillée sur ce produit. Tout saute-vent, bulle ou pare-brise ayant été monté ne pourra être ni repris ni échangé.
Caractéristiques techniques de la bulle Bullster HP
La bulle Bullster HP (BA043HP) associe une conception en PMMA coulé, une hauteur de 70 cm et cinq possibilités de teinte.
| Caractéristique | Détail |
| Type | Haute protection |
| Matière | PMMA coulé de qualité optique |
| Épaisseur | 4 mm |
| Hauteur | 70 cm |
| Teintes disponibles | Incolore, noir, fumé noir, fumé gris, marron clair |
| Compatibilité | Aprilia SRV850 |
- Bulle haute protection
- Adapté à votre machine
- Qualité optique maximale
- Homologué TUV
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client