La Bulle Bullster standard 30cm (BK114ST) Kawasaki Z1000 10-13 permet de personnaliser l'apparence de votre moto avec une bulle conçue pour ce modèle. Sa fabrication en PMMA coulé de qualité optique associe une finition transparente et un choix de 17 teintes.
Attention : la teinte noire est opaque. Pour des raisons de sécurité, cette finition est déconseillée sur ce produit.
Bulle moto Bullster standard pour Kawasaki Z1000 10-13
Cette bulle moto Bullster de type standard est destinée à la Kawasaki Z1000 10-13. Avec sa hauteur de 30 cm et son épaisseur de 3 mm, elle constitue un accessoire moto adapté à la personnalisation de cette machine.
PMMA coulé de qualité optique pour la bulle Bullster standard
La bulle Bullster est fabriquée en PMMA coulé de qualité optique. Ce matériau permet d'obtenir une transparence sans défaut et se décline en 17 teintes pour adapter l'apparence de la Kawasaki Z1000 à vos préférences.
Caractéristiques techniques de la bulle Bullster standard
La bulle moto Bullster se distingue par son type standard, sa conception en PMMA coulé et ses dimensions adaptées à la Kawasaki Z1000 10-13.
| Caractéristique | Détail |
| Type | Standard |
| Compatibilité | Kawasaki Z1000 10-13 |
| Matière | PMMA coulé |
| Épaisseur | 3 mm |
| Hauteur | 30 cm |
| Teintes disponibles | 17 |
| Teinte noire | Opaque |
Important : tout saute-vent, toute bulle ou tout pare-brise ayant été monté ne pourra être ni repris ni échangé.
- Bulle standard
- Adapté à votre machine
- Qualité optique maximale
- Homologué TUV
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client