La Bulle MRA Racing Noire Kawasaki Zx 6R -1997 reprend la forme basse du pare-brise d'origine et ajoute une surélévation arrondie au centre. Cette configuration est destinée aux motos sportives et à un usage orienté compétition.
Bulle Racing MRA pour Kawasaki Zx 6R -1997
Cette bulle moto MRA associe une partie basse correspondant au pare-brise d'origine à une forme centrale surélevée. La bulle Racing est conçue pour réduire la pression du vent sur le casque et limiter la résistance à l'air lors de la conduite d'une moto sportive.
Surélévation arrondie de la bulle Racing MRA pour Kawasaki Zx 6R -1997
La surélévation arrondie placée au milieu de la bulle modifie la circulation de l'air au-dessus du poste de pilotage. Sa hauteur supplémentaire est de + 10 mm.
Attention : toute bulle, tout saute-vent ou tout pare-brise ayant été monté ne pourra être ni repris ni échangé.
Caractéristiques techniques de la bulle Racing MRA
Cette bulle MRA se distingue par sa finition noire, sa forme Racing et sa compatibilité avec la Kawasaki Zx 6R -1997.
| Caractéristique | Détail |
| Type | Bulle Racing |
| Marque | MRA |
| Compatibilité | Kawasaki Zx 6R -1997 |
| Couleur | Noire |
| Hauteur | + 10 mm |
- Une marque renommée
- Le spécialiste des bulles moto
- Large gamme déclinable dans de nombreux coloris
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client