Une erreur est survenue
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
Le câble d'embrayage Bihr RM125 1977-80 RM250 1976-78 RM80 1977-81 TS125 1978-81 est destiné à la commande d'embrayage des motos correspondant à ces modèles et années. Sa conception associe un tressage en acier souple très résistant et une gaine équipée d'un insert en nylon.
Câble d'embrayage Bihr pour RM125, RM250, RM80 et TS125
Ce câble d'embrayage Bihr reprend une construction conçue pour assurer une commande fiable. Le tressage en acier souple très résistant renforce la structure du câble, tandis que l'insert en nylon intégré à la gaine facilite le fonctionnement de la commande d'embrayage.
Gaine avec insert nylon du câble d'embrayage Bihr
L'insert en nylon placé dans la gaine est conçu pour améliorer le confort de commande. Cette conception complète le tressage en acier souple très résistant du câble pour une utilisation adaptée aux motos concernées.
Caractéristiques techniques du câble d'embrayage Bihr
Le câble d'embrayage Bihr se distingue par sa construction en acier souple tressé, sa gaine avec insert en nylon et ses applications précises sur plusieurs modèles Suzuki.
| Caractéristique | Détail |
| Type | Câble d'embrayage |
| Marque | Bihr |
| Construction | Acier souple tressé très résistant |
| Gaine | Insert en nylon |
| Compatibilité | RM125 1977-80, RM250 1976-78, RM80 1977-81, TS125 1978-81 |
- Un produit adapté à votre moto
- Identique à l'origine
- Rapport qualité/prix imbattable
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client