Le Câble de gaz tirage Bihr Yamaha SR125 83-91 est conçu pour la commande d'accélérateur de cette moto. Sa construction associe un acier souple tressé à une gaine équipée d'un insert en nylon.
Câble de gaz Bihr pour Yamaha SR125 83-91
Ce câble de gaz à tirage Bihr correspond à la Yamaha SR125 des millésimes 83-91. Sa conception en acier souple tressé offre une structure très résistante, tandis que l'insert en nylon intégré à la gaine facilite le fonctionnement de la commande.
Gaine à insert nylon du câble de gaz Bihr
L'insert en nylon présent dans la gaine est conçu pour améliorer le confort de commande. Le câble associe ainsi une construction tressée en acier souple à une gaine adaptée au fonctionnement de la commande d'accélérateur.
Caractéristiques techniques du câble de gaz Bihr
Le câble de gaz Bihr reprend une construction en acier souple tressé et une gaine avec insert en nylon.
| Caractéristique | Détail |
| Type | Câble de gaz tirage |
| Marque | Bihr |
| Compatibilité | Yamaha SR125 83-91 |
| Construction | Acier souple tressé |
| Gaine | Insert en nylon |
- Adapté à votre moto
- Type origine
- Rapport qualité/prix
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client