FICHE TECHNIQUE

Acheter un casque Arai, c’est opter pour un produit incarnant la qualité japonaise fait main. Des dizaines heures très qualifiées ont été nécessaires pour fabriquer votre casque. Un casque Arai ne laisse aucune place au hasard.

Avec le Freeway vous allez découvrir un casque jet hors norme. Sa coque en fibres CLC (Complexe Laminate Construction) allie style et protection, et peut même être peinte si vous le souhaitez.

Les mousses de joues sont démontables et totalement lavables, il suffit d’introduire de l’eau savonneuse tiède et de rincer à grandes eaux. A l’envers votre casque séchera en une journée. Les garnitures Dry-Cool sont réalisées en mousse d’uréthane enveloppée dans une sangle de nylon. Allié à la coque intérieure, il offre un maintien confortable qui est bien entendu important pour la sécurité. Pour prévenir la corrosion, cette magnifique garniture absorbante respire et évacue rapidement l’humidité entre 2 trajets.

L’attache du casque se fait par le fameux anneau Arai en « double D » ou double boucle, et pour plus de style vous pouvez même y ajouter la casquette Araï clipsable au casque (vendue séparément).

Aucun casque n’est conçu comme un Arai, alors n'hésitez plus!

Caractéristiques
Type coque Fibres CLC
Tissu intérieur Dry-Cool®
Poids (g) Non précisé
Nombre tailles de calottes 1
Caractéristiques écran
Ecran anti-rayures Non
Double Ecran Solaire Non
Aspects pratiques
Modularité intérieure Mousses de joues
GUIDE DES TAILLES