BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
Une erreur est survenue
Trouvez vos pièces compatibles
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
La centrale clignotante réglable 3 broches Brazoline permet d'ajuster la vitesse de clignotement des clignotants équipés d'ampoules à filament ou de LED.
Centrale clignotante réglable 3 broches Brazoline
Cette centrale clignotante moto est conçue pour réguler le rythme de fonctionnement des clignotants. Son réglage permet de choisir la vitesse de clignotement adaptée à l'installation équipée sur la moto.
Réglage de la vitesse de la centrale clignotante Brazoline
La centrale clignotante Brazoline fonctionne avec les clignotants à ampoules à filament comme avec les clignotants à LED. Elle constitue un élément de commande dédié à la régulation de leur vitesse de clignotement.
Caractéristiques techniques de la centrale clignotante Brazoline
La centrale clignotante se distingue par son réglage de vitesse et sa compatibilité avec les clignotants à ampoules à filament et à LED.
| Caractéristique | Détail |
| Type | Centrale clignotante réglable |
| Raccordement | 3 broches |
| Réglage | Vitesse de clignotement |
| Clignotants compatibles | Ampoules à filament et LED |
- Modèle universel et réglable
- Pour cligno à Led ou ampoule
Oops, aucune information de compatibilité disponible pour votre moto
Veuillez contacter notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.