Le Contacteur à clé Vicma Piaggio X8 X9 X9 EVO permet de remplacer un contacteur à clé endommagé. Ce modèle de type origine est livré avec un jeu de clés.
Contacteur à clé Vicma pour Piaggio X8 X9 X9 EVO
Ce contacteur à clé Vicma reprend un format de type origine pour les Piaggio X8, X9 et X9 EVO. Il constitue une pièce de remplacement pour restaurer la commande à clé du véhicule, avec le contacteur et son jeu de clés réunis dans le même ensemble.
Attention : ce contacteur à clé ne fonctionne pas sur les modèles équipés d'un anti-démarrage avec clé codée.
Kit contacteur à clé Vicma avec jeu de clés
Le kit comprend le contacteur à clé ainsi qu'un jeu de clés. Vérifiez la présence ou l'absence d'un anti-démarrage avec clé codée avant de choisir cette pièce pour votre Piaggio.
Caractéristiques techniques du contacteur à clé Vicma
Le contacteur à clé Vicma est proposé en version type origine et comprend les éléments nécessaires à son remplacement tels qu'ils sont définis pour ce produit.
| Caractéristique | Détail |
| Type | Contacteur à clé type origine |
| Compatibilité mentionnée | Piaggio X8, X9 et X9 EVO |
| Composition | Contacteur et jeu de clés |
| Restriction | Ne fonctionne pas sur les modèles équipés d'un anti-démarrage avec clé codée |
- Type origine
- Adapté à votre machine
- Rapport qualité/prix
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client