BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
La Couronne acier AFAM 36 dents pas 520 type 74300 Kymco 250 Maxxer est une pièce de transmission moto en acier C45 traité. Son usinage et son taillage précis répondent aux besoins d’une réparation ou d’un entretien de la transmission.
Couronne moto AFAM 36 dents pas 520 pour Kymco 250 Maxxer
Cette couronne AFAM type 74300 possède 36 dents et un pas de 520. Elle est destinée au Kymco 250 Maxxer et s’intègre dans les opérations d’entretien ou de remplacement des éléments de transmission moto correspondant à cette référence.
Couronne acier AFAM type 74300 et résistance à l’usure
Fabriquée en acier C45 traité, cette couronne bénéficie d’une résistance renforcée à la friction et à l’usure. La qualité d’usinage et la précision du taillage complètent ses caractéristiques techniques pour la transmission moto.
Caractéristiques techniques de la couronne moto AFAM
La couronne AFAM réunit une construction en acier C45 traité, une denture de 36 dents et un pas de 520.
| Caractéristique | Détail |
| Type de pièce | Couronne moto |
| Marque | AFAM |
| Référence | 74300-36 |
| Type | 74300 |
| Compatibilité moto | Kymco 250 Maxxer |
| Matière | Acier C45 traité |
| Nombre de dents | 36 |
| Pas | 520 |
- Couronne acier
- Qualité standard
- 36 dents / pas 520
Oops, aucune information de compatibilité disponible pour votre moto
Veuillez contacter notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.