BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
La couronne acier AFAM 42 dents pas 530 type 86600 pour Triumph 750 Daytona est un élément de transmission moto usiné avec précision. Sa fabrication en acier C45 traité est conçue pour renforcer la résistance à la friction et à l’usure.
Couronne moto AFAM 86600 pour Triumph 750 Daytona
Cette couronne AFAM assure la liaison nécessaire au système de transmission par chaîne de la Triumph 750 Daytona. Son pas 530, son usinage précis et son taillage soigné répondent aux exigences d’une pièce détachée moto destinée à l’entretien et à la réparation de la transmission.
Couronne acier AFAM 86600 en pas 530 et 42 dents
La couronne est fabriquée en acier C45 traité et bénéficie d’une finition orientée vers la résistance à la friction et à l’usure. Le type 86600 permet d’identifier cette référence technique AFAM dans la gamme des couronnes moto.
Caractéristiques techniques de la couronne moto AFAM 86600
Retrouvez les principales caractéristiques de cette pièce de transmission moto AFAM.
| Caractéristique | Détail |
| Type de pièce | Couronne moto |
| Marque | AFAM |
| Référence | 86600-002 |
| Type | 86600 |
| Compatibilité | Triumph 750 Daytona |
| Matière | Acier C45 |
| Traitement | Acier traité |
| Pas | 530 |
| Nombre de dents | 42 |
| Résistance | Renforcée à la friction et à l’usure |
- Couronne acier
- Qualité standard
- 42 dents / pas 530
Oops, aucune information de compatibilité disponible pour votre moto
Veuillez contacter notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.