BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
La couronne acier AFAM 43 dents pas 525 type 10617 Honda CBR 600 F est un élément de transmission moto conçu pour correspondre à la chaîne au pas 525. Sa fabrication en acier C45 traité associe précision d’usinage et taillage soigné.
Couronne moto AFAM 10617 pour Honda CBR 600 F
Cette couronne AFAM constitue une pièce de transmission adaptée à la Honda CBR 600 F. Avec ses 43 dents et son pas 525, elle permet de conserver les caractéristiques correspondant à cette configuration de transmission.
Acier C45 traité de la couronne AFAM 43 dents pas 525
L’acier C45 traité renforce la résistance de la couronne AFAM à la friction et à l’usure. La qualité d’usinage et la précision du taillage répondent aux exigences d’une pièce de transmission moto.
Caractéristiques techniques de la couronne moto AFAM 10617
La couronne AFAM se distingue par sa matière, sa denture, son pas de chaîne et sa compatibilité avec la Honda CBR 600 F.
| Caractéristique | Détail |
| Type de pièce | Couronne moto |
| Marque | AFAM |
| Référence | 10617-004 |
| Type | 10617 |
| Compatibilité | Honda CBR 600 F |
| Matière | Acier C45 traité |
| Denture | 43 dents |
| Pas | 525 |
Questions fréquentes sur la couronne moto AFAM 10617
Avec quelle moto cette couronne AFAM est-elle compatible ?
La couronne acier AFAM type 10617 est compatible avec la Honda CBR 600 F.
- Couronne acier
- Qualité standard
- 43 dents / pas 525
Oops, aucune information de compatibilité disponible pour votre moto
Veuillez contacter notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.