Une erreur est survenue
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
La couronne acier AFAM 43 dents pas 525 type 12815 est une pièce de transmission moto dédiée aux montages utilisant ce type de couronne. Sa fabrication en acier C45 traité associe précision d’usinage et taillage soigné.
Couronne moto AFAM 43 dents pas 525 type 12815
Cette couronne AFAM intègre 43 dents et un pas 525 pour répondre aux besoins des éléments de transmission moto correspondants. Le taillage précis participe au bon positionnement de la chaîne sur la couronne.
Acier C45 traité de la couronne moto AFAM
Fabriquée en acier C45, cette pièce bénéficie d’un traitement destiné à renforcer sa résistance à la friction et à l’usure. Sa finition et sa qualité d’usinage répondent aux exigences d’une pièce technique de transmission moto.
Caractéristiques techniques de la couronne moto AFAM
La couronne AFAM type 12815 se distingue par sa configuration 43 dents, son pas 525 et sa conception en acier C45 traité.
| Caractéristique | Détail |
| Type de pièce | Couronne moto |
| Marque | AFAM |
| Référence | 12815-002 |
| Type | 12815 |
| Nombre de dents | 43 |
| Pas | 525 |
| Matière | Acier C45 |
| Traitement | Acier traité |
| Caractéristique | Résistance renforcée à la friction et à l’usure |
- Couronne acier
- Qualité standard
- 43 dents / pas 525
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client