BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
La couronne acier AFAM 44 dents pas 520 type 35801 Aprilia RS 125 est une pièce de transmission moto usinée avec précision. Sa conception en acier C45 traité associe finition soignée et résistance renforcée à la friction et à l’usure.
Couronne acier AFAM 44 dents pas 520 pour Aprilia RS 125
Cette couronne AFAM est destinée à la transmission de l’Aprilia RS 125. Avec ses 44 dents et son pas 520, elle reprend les caractéristiques nécessaires à l’identification de la pièce pour le montage concerné.
Acier C45 traité de la couronne AFAM type 35801
L’acier C45 traité renforce la résistance de cette pièce de transmission face à la friction et à l’usure. L’usinage précis et la qualité du taillage complètent sa conception technique.
Caractéristiques techniques de la couronne moto AFAM
La couronne AFAM type 35801 se distingue par sa matière, son nombre de dents et son pas de transmission.
| Caractéristique | Détail |
| Type de pièce | Couronne moto |
| Marque | AFAM |
| Référence | 35801-002 |
| Type | 35801 |
| Compatibilité | Aprilia RS 125 |
| Matière | Acier C45 traité |
| Nombre de dents | 44 |
| Pas | 520 |
- Couronne acier
- Qualité standard
- 44 dents / pas 520
Oops, aucune information de compatibilité disponible pour votre moto
Veuillez contacter notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.