BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
La couronne acier AFAM 47 dents pas 428 type 14201 Hyosung GA 125 Cruise est un élément de transmission moto usiné avec précision pour répondre aux besoins d’entretien de cette moto. Sa fabrication en acier C45 traité associe précision du taillage et résistance renforcée à la friction et à l’usure.
Couronne moto AFAM 47 dents pas 428 pour Hyosung GA 125 Cruise
Cette couronne AFAM est conçue au pas 428 et comporte 47 dents. Elle correspond au type 14201 et s’intègre à la transmission de la Hyosung GA 125 Cruise. La qualité d’usinage et la précision du taillage assurent une pièce technique adaptée aux opérations d’entretien et de réparation moto.
Acier C45 traité de la couronne moto AFAM type 14201
L’acier C45 traité renforce la résistance de la couronne face à la friction et à l’usure. La finition et le taillage précis répondent aux exigences d’une pièce de transmission moto destinée à la Hyosung GA 125 Cruise.
Caractéristiques techniques de la couronne moto AFAM
La couronne AFAM reprend les caractéristiques essentielles nécessaires à l’identification de cette pièce de transmission.
| Caractéristique | Détail |
| Type de pièce | Couronne moto |
| Marque | AFAM |
| Référence | 14201-004 |
| Type | 14201 |
| Compatibilité moto | Hyosung GA 125 Cruise |
| Pas | 428 |
| Nombre de dents | 47 |
| Matière et traitement | Acier C45 traité |
- Couronne acier
- Qualité standard
- 47 dents / pas 428
Oops, aucune information de compatibilité disponible pour votre moto
Veuillez contacter notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.