BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
La couronne acier AFAM 48 dents pas 428 type 47200 Derbi 125 Cross City est une pièce de transmission moto usinée pour répondre aux exigences du remplacement et de l’entretien de la transmission. Sa fabrication en acier C45 traité associe précision de taillage et résistance renforcée à la friction et à l’usure.
Couronne moto AFAM type 47200 pour Derbi 125 Cross City
Cette couronne AFAM type 47200 est compatible avec la Derbi 125 Cross City. Elle adopte un pas 428 et un taillage de 48 dents pour s’intégrer à la transmission correspondante.
Couronne acier AFAM type 47200 en pas 428
L’acier C45 traité renforce la résistance de la couronne face à la friction et à l’usure. La qualité d’usinage et la précision du taillage répondent aux besoins d’une pièce de transmission moto destinée à l’entretien ou à la réparation.
Caractéristiques techniques de la couronne moto AFAM type 47200
La couronne AFAM se distingue par sa construction en acier C45 traité, son pas 428 et son taillage de 48 dents.
| Caractéristique | Détail |
| Type de pièce | Couronne moto |
| Marque | AFAM |
| Référence | 47200-001 |
| Type | 47200 |
| Matière | Acier C45 traité |
| Pas | 428 |
| Nombre de dents | 48 |
| Compatibilité | Derbi 125 Cross City |
| Résistance | Résistance renforcée à la friction et à l’usure |
Questions fréquentes sur la couronne AFAM type 47200
Avec quelle moto cette couronne AFAM est-elle compatible ?
La couronne acier AFAM type 47200 est compatible avec la Derbi 125 Cross City.
- Couronne acier
- Qualité standard
- 48 dents / pas 428
Oops, aucune information de compatibilité disponible pour votre moto
Veuillez contacter notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.