BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
La couronne acier AFAM 48 dents pas 428 type 59207 Gilera 125 Coguar est une pièce de transmission moto destinée à remplacer la couronne correspondant à cette référence. Sa fabrication en acier C45 traité associe précision d’usinage et taillage soigné.
Couronne moto AFAM 59207 pour Gilera 125 Coguar
Cette couronne AFAM s’intègre à la transmission de la Gilera 125 Coguar avec un pas de chaîne 428 et une denture de 48 dents. La référence type 59207 facilite l’identification de la pièce lors de la préparation d’un entretien ou d’une réparation moto.
Acier C45 traité de la couronne AFAM 59207
La couronne est fabriquée en acier C45 traité pour renforcer sa résistance à la friction et à l’usure. La qualité d’usinage et la précision du taillage répondent aux exigences d’une pièce de transmission moto AFAM.
Caractéristiques techniques de la couronne moto AFAM
La couronne AFAM 59207 présente une configuration clairement définie pour la transmission de la Gilera 125 Coguar.
| Caractéristique | Détail |
| Type de pièce | Couronne moto |
| Marque | AFAM |
| Référence | Type 59207 |
| Compatibilité | Gilera 125 Coguar |
| Matière | Acier C45 traité |
| Pas | 428 |
| Nombre de dents | 48 |
| Caractéristiques | Résistance à la friction et à l’usure, usinage et taillage précis |
- Couronne acier
- Qualité standard
- 48 dents / pas 428
Oops, aucune information de compatibilité disponible pour votre moto
Veuillez contacter notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.