BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
La couronne acier AFAM 48 dents pas 530 type 10603 Honda CB 650 est un élément de transmission moto usiné pour répondre aux besoins d'entretien et de réparation de la transmission. Sa conception en acier C45 traité associe précision du taillage et résistance renforcée à la friction ainsi qu'à l'usure.
Couronne acier AFAM type 10603 pour Honda CB 650
Cette couronne moto AFAM se distingue par son pas 530, ses 48 dents et sa fabrication en acier C45 traité. Elle est destinée à la transmission de la Honda CB 650, avec une finition et une qualité d'usinage adaptées à une pièce technique de transmission moto.
Acier C45 traité de la couronne AFAM 48 dents pas 530
L'acier C45 traité renforce la résistance de la couronne face à la friction et à l'usure. Le taillage précis des dents participe à la fonction de cet élément au sein de la transmission moto.
Caractéristiques techniques de la couronne moto AFAM type 10603
La couronne AFAM rassemble les caractéristiques essentielles pour identifier cette pièce de transmission et vérifier sa correspondance avec la Honda CB 650.
| Caractéristique | Détail |
| Marque | AFAM |
| Type de pièce | Couronne moto |
| Référence | 10603-005 |
| Type | 10603 |
| Compatibilité moto | Honda CB 650 |
| Matière | Acier C45 |
| Traitement | Acier traité |
| Pas | 530 |
| Nombre de dents | 48 |
- Couronne acier
- Qualité standard
- 48 dents / pas 530
Oops, aucune information de compatibilité disponible pour votre moto
Veuillez contacter notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.