BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
La couronne acier AFAM 48 dents pas 530 type 12607 Yamaha YZF 600 R6 est une pièce de transmission moto destinée à remplacer une couronne correspondant à cette configuration. Sa fabrication en acier C45 traité associe usinage précis et résistance renforcée à la friction et à l’usure.
Couronne moto AFAM 48 dents pas 530 pour Yamaha YZF 600 R6
Cette couronne AFAM reprend un pas de 530 et un usinage de précision pour s’intégrer à la transmission de la Yamaha YZF 600 R6. Le type 12607 permet d’identifier précisément cette référence de couronne moto pour les opérations d’entretien et de réparation de la transmission.
Acier C45 traité de la couronne AFAM type 12607
La couronne est fabriquée en acier C45 et bénéficie d’un traitement renforçant sa résistance à la friction et à l’usure. Sa finition et la précision de son taillage répondent aux exigences d’une pièce de transmission moto AFAM.
Caractéristiques techniques de la couronne moto AFAM
La couronne AFAM type 12607 se distingue par son matériau, son pas de chaîne et son nombre de dents clairement identifiés.
| Caractéristique | Détail |
| Type de pièce | Couronne moto |
| Marque | AFAM |
| Référence | 12607-001 |
| Type | 12607 |
| Compatibilité | Yamaha YZF 600 R6 |
| Matière | Acier C45 |
| Traitement | Traitée pour renforcer la résistance à la friction et à l’usure |
| Pas | 530 |
| Nombre de dents | 48 |
- Couronne acier
- Qualité standard
- 48 dents / pas 530
Oops, aucune information de compatibilité disponible pour votre moto
Veuillez contacter notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.