BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
Une erreur est survenue
Trouvez vos pièces compatibles
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
La couronne acier AFAM 52 dents pas 428 type 65200 est une pièce de transmission moto compatible avec la Hyosung GT 125 Comet. Sa fabrication en acier C45 traité associe précision d’usinage et taillage précis.
Couronne moto AFAM type 65200 pour Hyosung GT 125 Comet
Cette couronne moto AFAM est conçue pour intégrer la transmission de la Hyosung GT 125 Comet. Elle présente un pas 428 et un total de 52 dents, avec une résistance renforcée à la friction et à l’usure.
Couronne acier AFAM 52 dents pas 428 pour Hyosung GT 125 Comet
La couronne type 65200 bénéficie d’une construction en acier C45 traité. La précision du taillage et la qualité d’usinage répondent aux exigences d’une pièce de transmission moto.
Caractéristiques techniques de la couronne moto AFAM
La couronne AFAM type 65200 se distingue par sa matière en acier C45 traité, son pas 428 et ses 52 dents.
| Caractéristique | Détail |
| Type de pièce | Couronne moto |
| Marque | AFAM |
| Type | 65200 |
| Référence | 65200-001 |
| Compatibilité | Hyosung GT 125 Comet |
| Matière | Acier C45 traité |
| Pas | 428 |
| Nombre de dents | 52 |
| Résistance | Renforcée à la friction et à l’usure |
- Couronne acier
- Qualité standard
- 52 dents / pas 428
Oops, aucune information de compatibilité disponible pour votre moto
Veuillez contacter notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.