BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
La couronne acier AFAM 52 dents pas 520 type 10212 est un élément de transmission moto destiné à la Honda CRE 125 R Enduro. Sa fabrication en acier C45 traité associe précision d’usinage et taillage soigné.
Couronne moto AFAM type 10212 pour Honda CRE 125 R Enduro
Cette couronne moto AFAM est conçue pour la transmission de la Honda CRE 125 R Enduro. Son pas 520 et ses 52 dents définissent ses caractéristiques techniques pour le remplacement de la couronne correspondante.
Acier C45 traité de la couronne moto AFAM 52 dents
La couronne est fabriquée en acier C45 traité afin de renforcer sa résistance à la friction et à l’usure. La qualité d’usinage et la précision du taillage répondent aux exigences des éléments de transmission moto.
Caractéristiques techniques de la couronne moto AFAM
Cette pièce de transmission moto présente une conception en acier C45 traité, avec un pas 520 et 52 dents.
| Caractéristique | Détail |
| Type de pièce | Couronne moto |
| Marque | AFAM |
| Référence | 10212 |
| Compatibilité | Honda CRE 125 R Enduro |
| Matière | Acier C45 traité |
| Pas | 520 |
| Nombre de dents | 52 |
- Couronne acier
- Qualité standard
- 52 dents / pas 520
Oops, aucune information de compatibilité disponible pour votre moto
Veuillez contacter notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.