BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
La couronne acier AFAM 62 dents pas 428 type 47200 Derbi 125 Cross City est une pièce de transmission moto conçue pour ce modèle. Sa fabrication en acier C45 traité et son taillage précis répondent aux exigences du remplacement d'une couronne moto.
Couronne moto AFAM type 47200 pour Derbi 125 Cross City
Cette couronne AFAM possède un pas 428 et 62 dents. Elle est compatible avec la Derbi 125 Cross City et s'intègre dans la transmission de la moto selon les caractéristiques de la pièce d'origine à remplacer.
Acier C45 traité de la couronne moto AFAM 62 dents
L'acier C45 traité renforce la résistance de la couronne à la friction et à l'usure. La qualité d'usinage et la précision du taillage participent à la régularité de l'engrènement avec la chaîne de transmission.
Caractéristiques techniques de la couronne moto AFAM type 47200
La couronne AFAM réunit une référence technique précise, un pas 428 et une denture de 62 dents.
| Caractéristique | Détail |
| Type de pièce | Couronne moto |
| Marque | AFAM |
| Référence | 47200-007 |
| Type | 47200 |
| Compatibilité moto | Derbi 125 Cross City |
| Matière | Acier C45 |
| Traitement | Acier traité |
| Pas | 428 |
| Nombre de dents | 62 |
- Couronne acier
- Qualité standard
- 62 dents / pas 428
Oops, aucune information de compatibilité disponible pour votre moto
Veuillez contacter notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.