La couronne acier JT 36 dents pas 520 type 1760 est une pièce de transmission moto conçue pour remplacer une couronne ou modifier la démultiplication. Sa version standard associe une fabrication en acier à une configuration de 36 dents.
Couronne moto acier JT type 1760
Cette couronne JT Sprockets s’intègre à un ensemble de transmission utilisant une chaîne au pas 520. Elle convient aux opérations d’entretien moto nécessitant le remplacement de la couronne ou l’adaptation de la démultiplication, sous réserve de la correspondance avec le montage prévu.
Couronne acier JT 36 dents pour chaîne pas 520
Le modèle type 1760 possède 36 dents et adopte une version standard en acier. Ces éléments permettent d’identifier précisément la pièce de transmission avant toute commande ou intervention mécanique.
Caractéristiques techniques de la couronne moto JT
La couronne JT présente une configuration standard avec un pas de chaîne 520 et 36 dents.
| Caractéristique | Détail |
| Type de couronne | 1760 |
| Nombre de dents | 36 |
| Pas de chaîne de transmission | 520 |
| Matériau | Acier |
| Version | Standard |
- Couronne acier de type standard
- Légère et robuste
- Nombre de dents : 36
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client