Une erreur est survenue
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
La couronne acier JT 39 dents pas 525 type 300 est une pièce de transmission moto destinée au remplacement d'une couronne ou à une modification de la démultiplication. Sa conception en acier carbone C49 s'inscrit dans l'offre JT Sprockets pour l'entretien et la réparation de la transmission.
Couronne moto JT 39 dents pas 525 type 300
Cette couronne moto JT possède 39 dents et utilise un pas de chaîne de transmission 525. La version standard type 300 permet d'identifier précisément la configuration de la pièce lors de la préparation d'une intervention sur la transmission moto.
Acier carbone C49 de la couronne moto JT type 300
Fabriquée en acier carbone C49, cette couronne JT répond aux besoins de remplacement d'une pièce de transmission ou de changement de démultiplication. Le choix de la référence doit être effectué en fonction du pas de chaîne et du nombre de dents recherchés.
Caractéristiques techniques de la couronne moto JT
La couronne JT se caractérise par son type 300, ses 39 dents, son pas de chaîne 525 et sa fabrication en acier.
| Caractéristique | Détail |
| Type de couronne | 300 |
| Nombre de dents | 39 |
| Pas de chaîne de transmission | 525 |
| Matériau | Acier carbone C49 |
| Version | Standard |
- Couronne acier de type standard
- Légère et robuste
- Nombre de dents : 39
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client