La couronne acier JT 47 dents pas 525 type 6 est une pièce de transmission moto destinée au remplacement ou au changement de démultiplication. Sa fabrication en acier C49 et sa version standard répondent aux besoins d'entretien et de réparation de la transmission.
Couronne moto JT 47 dents pas 525 type 6
Cette couronne JT se caractérise par ses 47 dents et son pas de chaîne de transmission 525. Elle permet de remplacer une couronne correspondante ou de modifier la démultiplication, selon le montage prévu sur la moto.
Couronne acier JT type 6 pour transmission au pas 525
La couronne utilise un acier C49 et adopte une conception standard. Le type 6 complète l'identification technique de cette pièce de transmission moto.
Caractéristiques techniques de la couronne moto JT
Retrouvez les principales caractéristiques de cette couronne acier JT pour faciliter l'identification de la pièce.
| Caractéristique | Détail |
| Référence | JTC6047 |
| Type de pièce | Couronne moto |
| Marque | JT |
| Type de couronne | 6 |
| Nombre de dents | 47 |
| Pas de chaîne de transmission | 525 |
| Matériau | Acier C49 |
| Version | Standard |
- Couronne acier de type standard
- Légère et robuste
- Nombre de dents : 47
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client