La couronne acier PBR 37 dents pas 530 type 282 Honda CB500F1 est une pièce de transmission moto en version standard. Elle reprend les caractéristiques essentielles nécessaires à l’identification de cette couronne PBR.
Couronne moto acier PBR type 282 en 37 dents
Fabriquée en acier, cette couronne moto PBR adopte un pas de 530 et une configuration de 37 dents. Son type 282 et sa version standard permettent de distinguer précisément ce modèle dans la gamme de pièces de transmission PBR.
Pas 530 et version standard de la couronne PBR Honda CB500F1
La couronne présente une conception en acier, un pas 530, 37 dents et une version standard. Ces éléments facilitent la vérification des caractéristiques du modèle avant toute sélection.
Caractéristiques techniques de la couronne moto PBR
Retrouvez ci-dessous les principales caractéristiques de cette couronne acier PBR.
| Caractéristique | Détail |
| Matière | Acier |
| Type | 282 |
| Pas | 530 |
| Nombre de dents | 37 |
| Version | Standard |
À propos de PBR
PBR est une entreprise italienne spécialisée dans la fabrication d’éléments de transmission pour motos, notamment les pignons et les couronnes. La marque développe également ses produits dans l’univers de la compétition moto.
- Pas 530
- 37 dents
- Type 282
- Version Standard
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client