BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
La couronne alu AFAM 38 dents pas 415 type 11207 Honda NSF 250 est une pièce racing en aluminium conçue pour une utilisation en compétition. Sa conception ultra-light et sa finition anodisée dure associent réduction du poids et résistance renforcée à la friction ainsi qu'à l'usure.
Couronne moto AFAM 38 dents pas 415 type 11207
Cette couronne aluminium AFAM adopte un pas 415 et 38 dents. Ses tolérances adaptées à une utilisation en course et son design optimisé pour un gain de poids maximal participent à une transmission efficace.
Anodisation dure de la couronne racing AFAM type 11207
L'anodisation dure renforce la résistance de la couronne face à la friction et à l'usure. La finition haut de gamme et la conception ultra-light répondent aux exigences d'une utilisation en compétition.
Caractéristiques techniques de la couronne moto AFAM
La couronne AFAM type 11207 se distingue par son matériau aluminium, son pas 415, ses 38 dents et sa conception racing ultra-light.
| Caractéristique | Détail |
| Type | Couronne aluminium racing |
| Marque | AFAM |
| Type de couronne | 11207 |
| Nombre de dents | 38 |
| Pas | 415 |
| Conception | Ultra-light |
| Finition | Anodisation dure |
| Utilisation | Compétition |
- Couronne Alu
- Légère et robuste
- 38 dents / pas 415
Oops, aucune information de compatibilité disponible pour votre moto
Veuillez contacter notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.