Une erreur est survenue
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
La couronne alu PBR 51 dents ultra-light pas 520 type 504 Suzuki GSX-R600/1000 - Yamaha R1/R6 est un élément de transmission moto en aluminium. Sa conception ultra-light et ses caractéristiques précises permettent d’identifier rapidement la configuration recherchée pour votre montage.
Couronne moto PBR type 504 en aluminium
Cette couronne moto PBR adopte une fabrication en aluminium et une conception ultra-light. Elle est proposée en type 504, avec un pas de 520 et 51 dents. Ces éléments définissent la configuration de la couronne pour la transmission de la moto.
Couronne moto PBR ultra-light, pas 520 et 51 dents
La couronne PBR478C-011 associe trois critères essentiels pour sélectionner une pièce de transmission : une construction en aluminium, un pas 520 et un nombre de 51 dents. La désignation ultra-light complète les caractéristiques de cette couronne PBR.
Caractéristiques techniques de la couronne moto PBR
La couronne PBR se distingue par son type 504, sa conception en aluminium ultra-light, son pas 520 et ses 51 dents.
| Caractéristique | Détail |
| Type | 504 |
| Matière | Aluminium |
| Conception | Ultra-light |
| Pas | 520 |
| Nombre de dents | 51 |
- Couronne alu ultra light
- Type 504
- 51 dents
- pas 520
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client