Une erreur est survenue
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
Le couvre-carter droit (démarreur) R&G ECC0233BK est destiné à la Kawasaki Z900. Cet accessoire protège le carter droit de la moto en cas de chute grâce à une conception fonctionnelle et peu encombrante.
Couvre-carter droit R&G pour Kawasaki Z900
Installé sur le côté droit, au niveau du démarreur, ce couvre-carter R&G ajoute une protection dédiée à cet organe exposé. Sa fixation s’effectue par vissage au-dessus du carter, sans perçage ni collage.
Polypropylène 4 mm du couvre-carter droit R&G
Fabriqué en polypropylène de 4 mm, le couvre-carter associe une protection avec un poids réduit. Le montage par vissage permet de positionner la pièce directement au-dessus du carter concerné.
Caractéristiques techniques du couvre-carter droit R&G
Le couvre-carter R&G ECC0233BK se distingue par sa matière, son épaisseur et son mode de fixation sans modification par perçage ou collage.
| Caractéristique | Détail |
| Type | Couvre-carter droit, côté démarreur |
| Compatibilité | Kawasaki Z900 |
| Matière | Polypropylène |
| Épaisseur | 4 mm |
| Fixation | Par vissage au-dessus du carter |
| Modification nécessaire | Aucun perçage ni collage |
- Qualité R&G
- Adapté à votre moto
- Efficace et sobre
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client