Le couvre-carter droit R&G Race Series noir Kawasaki Z650 protège le carter d’origine grâce à une conception en polypropylène renforcé. Sa finition mate et son style racing s’intègrent à l’esthétique de la moto tout en conservant un poids réduit.
Couvre-carter moto R&G Race Series pour Kawasaki Z650
Conçu pour le côté droit de la Kawasaki Z650, ce couvre-carter se fixe par vissage par-dessus le carter d’origine. Il apporte une protection supplémentaire à cette zone exposée lors de l’utilisation de la moto, sans remplacer le carter d’origine.
Slider remplaçable du couvre-carter R&G Race Series Kawasaki Z650
Le couvre-carter intègre un slider remplaçable sur la zone la plus exposée. Le modèle Race Series bénéficie également d’un renfort de matière destiné à améliorer sa résistance à l’abrasion.
Caractéristiques techniques du couvre-carter R&G Race Series
Ce couvre-carter droit associe une construction en polypropylène de 4 mm d’épaisseur, une finition mate et un slider remplaçable. Son montage s’effectue par vissage sur le carter d’origine de la Kawasaki Z650.
| Caractéristique | Détail |
| Type | Couvre-carter droit |
| Marque | R&G |
| Gamme | Race Series |
| Compatibilité | Kawasaki Z650 |
| Matière | Polypropylène |
| Épaisseur | 4 mm |
| Finition | Mate, noire |
| Fixation | Vissage par-dessus le carter d’origine |
| Particularité | Slider remplaçable sur la zone la plus exposée |
Questions fréquentes sur le couvre-carter R&G Race Series
Quel côté de la Kawasaki Z650 ce couvre-carter protège-t-il ?
Ce modèle est prévu pour le côté droit de la Kawasaki Z650.
- La qualité R&G
- Adapté à votre moto
- Protection efficace et sobre
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client