Une erreur est survenue
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
Le couvre-carter gauche R&G Honda CB500F/X CBR500R 19- protège le carter d'origine de la moto en cas de chute. Sa conception en polypropylène de 4 mm associe une fixation par vissage, un ajustement précis et un poids réduit.
Couvre-carter gauche R&G pour Honda CB500F/X et CBR500R 19-
Ce couvre-carter gauche se positionne directement par-dessus le carter d'origine. Il est conçu pour protéger cet organe de la moto lors d'une chute, tout en conservant un montage simple grâce à une fixation par vissage.
Couvre-carter gauche R&G en polypropylène de 4 mm
Fabriqué en polypropylène de 4 mm, le couvre-carter présente une conception résistante et légère. Son ajustement précis facilite sa mise en place sur le carter d'origine.
Caractéristiques techniques du couvre-carter gauche R&G
Le couvre-carter gauche R&G réunit une protection rapportée du carter d'origine et une fixation vissée pour un montage direct.
| Caractéristique | Détail |
| Type de produit | Couvre-carter gauche |
| Marque | R&G |
| Matière | Polypropylène |
| Épaisseur | 4 mm |
| Fixation | Vissage par-dessus le carter d'origine |
| Compatibilité | Honda CB500F/X et CBR500R 19- |
- La qualité R&G
- Adapté à votre moto
- Protection efficace et sobre
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client