Une erreur est survenue
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
Les couvre-carters R&G (KEC0042BK) Suzuki GSX-R600/750 renforcent la protection des carters d'origine avec une construction en polypropylène de 4 mm et une finition mate. Ce kit comprend deux pièces dédiées aux zones gauche et droite de la moto.
Couvre-carters moto R&G KEC0042BK pour Suzuki GSX-R600/750
Ces couvre-carters R&G se vissent par-dessus les carters d'origine afin de mieux les préserver. Leur conception racing associe un renfort de matière à un poids réduit, avec une forme ajustée et un montage par vissage. Le polypropylène de 4 mm renforce la protection contre l'abrasion sur les carters concernés.
Slider remplaçable des couvre-carters R&G Suzuki GSX-R600/750
Un slider remplaçable équipe la zone la plus exposée du couvre-carter. Cette pièce permet de remplacer l'élément prévu à cet emplacement tout en conservant la fonction de protection du couvre-carter. Le développement avec des équipes de pointe de BSB accompagne l'orientation racing de cet accessoire moto.
Caractéristiques techniques des couvre-carters R&G KEC0042BK
Le kit de couvre-carters R&G associe une matière légère, une épaisseur de 4 mm, une finition mate et une fixation par vissage sur les carters d'origine.
| Caractéristique | Détail |
| Compatibilité | Suzuki GSX-R600/750 |
| Matière | Polypropylène |
| Épaisseur | 4 mm |
| Finition | Mate |
| Fixation | Vissage par-dessus les carters d'origine |
| Éléments du kit | 2 pièces |
| Pièces incluses | Couvre-carter gauche générateur et couvre-carter droit embrayage |
| Particularité | Slider remplaçable sur la zone la plus exposée |
- Qualité R&G
- Adapté à votre moto
- Efficace et sobre
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client