Une erreur est survenue
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
Les diabolos moto Puig alu M6x125 sont conçus pour une béquille arrière équipée d'un support en V. Leur format en aluminium et leur filetage M6 x 1,25 en font un accessoire adapté à ce type de support.
Diabolos moto Puig en aluminium pour béquille arrière
Ces diabolos moto Puig se montent sur une béquille arrière équipée d'un support en V. Ils sont vendus par paire et disponibles avec 5 finitions au choix, afin de sélectionner l'apparence adaptée à votre moto.
Filetage M6 x 1,25 des diabolos moto Puig
Le filetage M6 x 1,25 constitue la caractéristique de montage principale de ces diabolos. Leur diamètre est de 20 mm et leur profondeur, hors filetage, atteint 24 mm.
Caractéristiques techniques des diabolos moto Puig
Les diabolos Puig présentent un corps en aluminium, un filetage M6 x 1,25 et des dimensions adaptées à leur utilisation avec un support en V.
| Caractéristique | Détail |
| Marque | Puig |
| Matière | Aluminium |
| Filetage | M6 x 1,25 |
| Diamètre | 20 mm |
| Profondeur hors filetage | 24 mm |
| Poids | 32 g |
| Conditionnement | Vendus par paire |
| Finitions | 5 finitions au choix |
| Référence Puig | 5922 |
- La qualité Puig
- Utile et esthétique
- 6 coloris
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client