Les diabolos moto R&G M10x125 ARGENT sont des pions de bras oscillant conçus pour faciliter le béquillage par l’arrière. Leur construction en polyéthylène haute densité leur confère une bonne résistance et leur permet également de jouer un rôle protecteur pour le bras oscillant en cas de chute.
Diabolos moto R&G M10x125 ARGENT pour béquillage arrière
Ces diabolos R&G se montent sur le bras oscillant et offrent un point d’accès adapté au béquillage par l’arrière. Ils associent une fonction pratique pour l’entretien de la moto à une protection du bras oscillant en cas de chute.
Polyéthylène haute densité des diabolos moto R&G
Fabriqués en polyéthylène haute densité, les pions de bras oscillant R&G sont résistants. Cette conception répond aux besoins de béquillage arrière tout en limitant le contact direct avec le bras oscillant lors d’une chute.
Caractéristiques techniques des diabolos moto R&G
Les principales caractéristiques de ces diabolos moto R&G concernent leur format M10x125, leur finition argent et leur conception en polyéthylène haute densité.
| Caractéristique | Détail |
| Type | Diabolos moto et pions de bras oscillant |
| Format | M10x125 |
| Matière | Polyéthylène haute densité |
| Coloris | Argent |
| Fonction | Béquillage par l’arrière et protection du bras oscillant en cas de chute |
Les diabolos R&G sont également disponibles en M6 ou M8 et dans différents coloris.
- La qualité R&G
- Efficace et sobre
- Rapport qualité/prix
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client