Les embouts de guidon R&G (BE0164SS) sont destinés à la Kawasaki Ninja ZX-10R/RR. Vendus par paire, ils associent un corps en acier usiné à un insert externe en nylon.
Embouts de guidon R&G pour Kawasaki Ninja ZX-10R/RR
Ces embouts de guidon moto sont conçus pour limiter les vibrations parasites à haute vitesse. Leur conception distingue le corps en acier usiné de l'insert externe en nylon afin de préserver le corps acier et le guidon en cas de chute.
Insert nylon des embouts de guidon R&G BE0164SS
En cas de chute, l'insert externe en nylon est la partie touchée. Cette conception permet de protéger le corps en acier ainsi que le guidon, tout en conservant une présentation claire et une installation adaptée à la Kawasaki Ninja ZX-10R/RR.
Caractéristiques techniques des embouts de guidon R&G
Les embouts de guidon R&G BE0164SS combinent acier usiné et nylon. Le conditionnement comprend une paire d'embouts.
| Caractéristique | Détail |
| Compatibilité | Kawasaki Ninja ZX-10R/RR |
| Composition | Corps en acier usiné et insert externe en nylon |
| Rôle de l'insert | L'insert nylon est la partie touchée en cas de chute |
| Vibrations | Réduction des vibrations parasites à haute vitesse |
| Conditionnement | Vendus par paire |
- La qualité R&G
- S'adapte parfaitement à votre moto
- Protection efficace et sobre
- Vendu par paire
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client