Une erreur est survenue
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
Les embouts de guidon sans rétroviseur R&G (BE0162BK) pour Triumph Tiger 850 Sport, Speed Triple 1200 RS et Trident 660 associent un corps en acier usiné à un insert externe en nylon. Ils sont vendus par paire.
Embouts de guidon R&G BE0162BK sans rétroviseur
Ces embouts de guidon R&G sont conçus pour protéger le corps en acier et le guidon en cas de chute. L’insert externe en nylon constitue la partie exposée et peut être touché lors d’un impact, tandis que le corps en acier reste protégé.
Insert nylon des embouts de guidon R&G BE0162BK
L’insert externe en nylon limite les dommages sur le corps de l’embout en cas de chute. Les embouts sont également conçus pour réduire au maximum les vibrations parasites à haute vitesse.
Caractéristiques techniques des embouts de guidon R&G
Les embouts de guidon R&G BE0162BK disposent d’une construction composée d’un corps en acier usiné et d’un insert externe en nylon.
| Caractéristique | Détail |
| Corps | Acier usiné |
| Insert externe | Nylon |
| Conditionnement | Vendus par paire |
| Référence modèle | BE0162BK |
- La qualité R&G
- S'adapte parfaitement à votre moto
- Protection efficace et sobre
- Vendu par paire
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client