Une erreur est survenue
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
Le filtre à air Rally SPRINT FILTER T14 HONDA SH125/150 20- est une pièce moto destinée au remplacement du filtre à air sur les scooters Honda SH125/150 20-. Sa membrane polyester brevetée et ses trous calibrés assurent une filtration efficace tout en maintenant un flux d'air régulé.
Filtre à air Rally Sprint Filter T14 pour Honda SH125/150 20-
Ce filtre à air permanent utilise une membrane polyester brevetée avec des trous calibrés. Sa surface de filtration est annoncée comme deux fois supérieure à celle d'un filtre à air route ou racing classique. Le flux d'air reste constant et régulé quelle que soit la vitesse du véhicule.
Membrane polyester et nettoyage par soufflage du filtre à air Sprint Filter T14
Le filtre se nettoie par soufflage, sans utilisation d'huile. Il est imperméable et laisse passer jusqu'à trois fois plus d'air qu'un filtre d'origine. Aucune reprogrammation n'est nécessaire et le montage est immédiat.
Caractéristiques techniques du filtre à air Sprint Filter T14
Le filtre Rally T14 associe une membrane polyester brevetée, une filtration à trous calibrés et un entretien par soufflage.
| Caractéristique | Détail |
| Type | Filtre à air Rally |
| Marque | Sprint Filter |
| Référence modèle | T14 |
| Compatibilité moto | Honda SH125/150 20- |
| Membrane | Polyester brevetée |
| Filtration | Trous calibrés |
| Nettoyage | Par soufflage, sans huile |
| Reprogrammation | Non nécessaire |
Questions fréquentes sur le filtre à air Sprint Filter T14
Sur quel modèle de scooter le filtre à air Sprint Filter T14 se monte-t-il ?
Il se monte sur les Honda SH125/150 20-.
- Sans entretien
- Durée de vie illimitée
- Filtration pour les conditions extrêmes
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client