Le filtre à air Rally SPRINT FILTER T14 SUZUKI SV650/N/S associe une membrane polyester brevetée à des trous calibrés pour assurer une filtration efficace et un flux d'air régulé. Sa conception sans huile simplifie l'entretien du filtre à air moto.
Filtre à air moto SPRINT FILTER T14 pour Suzuki SV650/N/S
Conçu pour la Suzuki SV650/N/S, ce filtre à air permanent utilise une membrane polyester brevetée et une surface de filtration augmentée. Le flux d'air reste constant et régulé quelle que soit la vitesse du véhicule, tandis que la filtration protège le moteur des impuretés aspirées.
Membrane polyester et débit d'air du filtre à air SPRINT FILTER T14
La membrane polyester à trous calibrés double la surface de filtration par rapport à un filtre à air route ou racing classique. Le filtre laisse passer jusqu'à 3 fois plus d'air qu'un filtre d'origine et ne nécessite aucune reprogrammation. Sa conception plug and play permet un montage immédiat.
Caractéristiques techniques du filtre à air SPRINT FILTER T14
Le filtre à air Rally SPRINT FILTER T14 se distingue par sa conception permanente, son nettoyage par soufflage et l'absence d'utilisation d'huile pour l'entretien.
| Caractéristique | Détail |
| Type | Filtre à air permanent |
| Marque | Sprint Filter |
| Référence | SPR198075 |
| Modèle | Rally SPRINT FILTER T14 |
| Compatibilité moto | SUZUKI SV650/N/S |
| Membrane | Polyester brevetée avec trous calibrés |
| Entretien | Sans huile, nettoyage par soufflage |
| Débit d'air | Jusqu'à 3 fois plus d'air qu'un filtre d'origine |
| Reprogrammation | Aucune reprogrammation nécessaire |
| Montage | Plug and play, montage immédiat |
| Imperméabilité | Filtre imperméable |
- Sans entretien
- Durée de vie illimitée
- Filtration pour les conditions extrêmes
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client