Le filtre à air Rally SPRINT FILTER T12 BMW G310GS est un filtre à air permanent destiné à la BMW G310GS. Sa membrane polyester brevetée utilise des trous calibrés pour assurer la filtration de l'air admis tout en maintenant un flux d'air régulé.
Filtre à air Rally SPRINT FILTER T12 pour BMW G310GS
Cette pièce moto remplace le filtre à air d'origine sur la BMW G310GS. La technologie SPRINT FILTER associe une membrane polyester brevetée et une surface de filtration augmentée pour favoriser l'admission d'air. Le filtre est annoncé comme plug and play, avec un montage immédiat et sans reprogrammation nécessaire.
Membrane polyester et flux d'air du filtre à air SPRINT FILTER T12
La membrane polyester à trous calibrés régule le flux d'air quelle que soit la vitesse du véhicule. La surface de filtration est annoncée comme deux fois supérieure à celle d'un filtre à air route ou racing classique. Le filtre est également imperméable et peut être nettoyé par soufflage, sans utilisation d'huile.
Caractéristiques techniques du filtre à air SPRINT FILTER T12
Le filtre à air Rally SPRINT FILTER T12 BMW G310GS combine une conception permanente, une membrane polyester brevetée et un nettoyage par soufflage.
| Caractéristique | Détail |
| Type de pièce | Filtre à air permanent |
| Marque | Sprint Filter |
| Modèle | Rally SPRINT FILTER T12 |
| Compatibilité | BMW G310GS |
| Membrane | Polyester brevetée avec trous calibrés |
| Entretien | Nettoyage par soufflage, sans huile |
| Flux d'air | Constant et régulé quelle que soit la vitesse |
| Montage | Plug and play, montage immédiat |
| Reprogrammation | Aucune reprogrammation nécessaire |
| Imperméabilité | Filtre imperméable |
- Sans entretien
- Durée de vie illimitée
- Filtration pour les conditions extrêmes
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client