FICHE TECHNIQUE

Grâce à son imposant bloc moteur bi-cylindre le Yamaha T-Max est considéré comme le maxi-scooter sportif ultime. Pour ceux qui ont déjà fait évoluer échappement, variateur et embrayage, Polini propose d'aller plus loin avec un filtre à air qui améliore le refroidissement et les performances du moteur.

Il est conçu selon des standards haut-de-gamme : Les matériaux qui le constitue sont dérivés de la technologie utilisée aux États-Unis pour les filtres à air destinés à la Formule 1 et à la Formule Indy. Le filtre est ainsi moulé en un seul jet et sans angles collés pour éviter d'éventuelles ruptures. En outre, le filet de protection est conçu en résine époxyde, résistante aux vapeurs des carburants et à l'oxydation due à l'humidité de l'air. La partie filtrante est constituée d'un coton spécial avec une structure longue et multicouche. Pour améliorer la perméabilité à l'air de ce tissu, il est recouvert d'une pellicule lubrifiée à basse viscosité.

Au final, ce filtre à air Polini augmentent le volume d'air aspiré et la qualité du filtrage, ce qui permet de libérer plus facilement la puissance du T-Max.

PRODUIT COMPATIBLE AVEC
  • YAMAHA
  • T-MAX - 500 2008-2011
  • T-MAX - 530 Après 2012
GUIDE DES TAILLES