BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
Une erreur est survenue
Trouvez vos pièces compatibles
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
La fixation guidon pour boitier de contrôle HIGHSIDER Noir permet de positionner un boîtier de contrôle HIGHSIDER 5 leds, référence 360-230, sur une section tubulaire adaptée.
Fixation guidon HIGHSIDER pour boîtier de contrôle
Ce support en aluminium usiné CNC est conçu pour le boîtier de contrôle HIGHSIDER 5 leds. Sa finition anodisée noire s’intègre discrètement sur le guidon, tandis que son format accepte une section tubulaire de 22 à 25 mm.
Support aluminium usiné CNC pour fixation guidon HIGHSIDER
La fixation s’effectue via deux trous M3 avec un entraxe de 15 mm. Ces éléments permettent de positionner le boîtier de contrôle sur le support en fonction de son montage prévu.
Caractéristiques techniques de la fixation guidon HIGHSIDER
La fixation guidon HIGHSIDER associe un support en aluminium usiné CNC, une anodisation noire et un montage adapté aux sections tubulaires de 22 à 25 mm.
| Caractéristique | Détail |
| Compatibilité boîtier | Boîtier de contrôle HIGHSIDER 5 leds, référence 360-230 |
| Matière | Aluminium usiné CNC |
| Finition | Anodisée noire |
| Section tubulaire | 22 à 25 mm |
| Fixation | Deux trous M3, entraxe 15 mm |
- Aluminium anodisé noir
- Usinage CNC
Oops, aucune information de compatibilité disponible pour votre moto
Veuillez contacter notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.