LE PRODUIT EN VIDÉO
  • Beeline expliqué, unboxing
FICHE TECHNIQUE

Le GPS MOTO BEELINE est ultra astucieux. Plus besoin de sortir son téléphone pour naviguer. Votre téléphone est connecté au Beeline et vous fournit l'essentiel des informations pour vous déplacer en toute sécurité. Plus besoin de sortir votre téléphone au risque de le casser ou de chercher un support pour le fixer à votre moto.

La lisibilité est un point fort de ce mini GPS moto par rapport à votre téléphone.

Une application dédiée

Téléchargez l'application Beeline sur votre téléphone et entrez la destination choisie. On vous proposera différents modes de navigation :

– Le mode libre vous indique juste la direction de votre objectif et la distance qui vous en sépare
– Le mode assisté qui vous indique la direction et la distance qui vous sépare de votre prochaine étape avant de bifurquer ! Vous arrivez dans un rond-point ? En un coup d’œil vous avez le numéro de la sortie à prendre ce qui vous permet de rester concentrer sur la circulation. Enregistrez et partagez vos trajets, sauvegardez vos endroits favoris et appréciez la balade !

Ce qui est intéressant aussi, c'est la possibilité d'importer des fichiers GPX. Elle permet de préparer sa balade sur son PC à la maison.

Le Beeline dispose d'autres fonctions
- Mode compteur,
- Podomètre,
- Horloge,
- Indicateur de batteries interne
- Accéléromètre
- Gyroscope
- Magnétomètre

Vous allez pouvoir récupérer un max de datas sur votre balade.

Beeline annonce une autonomie de 30h, ce qui est bien supérieur aux GPS traditionnels du marché. Il a en plus la capacité à se recharger en 1 heure.

Caractéristiques :

Affichage rétro-éclairé
Dimensions : Ø 49.8 mm
Batterie : Lithium Ion 400 mAh
Matière : Caoutchouc silicone, nylon,plastique ABS, plastique TPU,verre trempé
Résiste aux chocs et à la pluie,visible en toutes conditions
Inclus : Un chargeur de broches pogo USB-A, fixation élastique,fixation ventouse IP67

Vous pouvez aussi le fixer avec des supports Ram Mount vendus séparément sur le site. Sélectionnez une fixation caméra type Gopro, la taille du bras souhaitée et la fixation qui convient à votre véhicule.

GUIDE DES TAILLES