LE PRODUIT EN VIDÉO
  • Avis clients XRS12 IXTEM MOTO
FICHE TECHNIQUE

Découvre les gants chauffant Gerbing XRS12, la version manchette courte des célèbres Gerbing XR12.
Techniques avec leur coque de protection des phalanges, ils intègrent une membrane étanche et coupe vent, et une doublure thermique en Thinsulate. Lookés sport, ils sont intégralement en cuir et sont homologués CE et EPI (logos CE et motocycliste).
Le système de chauffe Gerbing est le plus efficace du marché: diffusion d'une chaleur uniforme sur le dos de la main et les doigts, et système de chauffe GARANTI A VIE!

Ce modèle est adapté pour un fonctionnement en filaire sur la batterie de votre moto: livré avec un régulateur de température 4 positions et le câble batterie

Caractéristiques techniques:

- Gants 100% cuir de chèvre
- Coupe manchette courte typée Sport
- Membrane étanche, respirante et coupe vent en Hipora®
- Isolant thermique en Thinsulate® et doublure douce de couleur rouge
- Coque de protection rigide sur le dessus de la main
- Renforts en mousse sur le dessus des doigts et l'extérieur de la paume pour une sécurité accrue
- Cuir flex accordéon de confort sur le dessus des doigts pour une flexibilité optimale
- Double serrage Velcro pour un ajustement parfait et empêcher l'air et la pluie de rentrer dans les gants

Système de chauffe Microwire®: ce système breveté comprend des filaments d’acier inoxydable qui sont incorporés dans du Teflon . Le microwire est ensuite incorporé dans une couche chauffante et ensuite placée dans le vêtement. Cette technologie est la plus durable et la plus efficace dans le temps.
Le branchement est simple: alimentation à la batterie de votre moto (ou motoneige / quad / chariot de golf équipé d'une prise 12V...) via un câble batterie livré avec les gants / ou possible de brancher sur votre prise allume cigare avec le câble dédié disponible en option.

GUIDE DES TAILLES