BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
Les gants moto cross Five E-WP Rouge sont conçus pour les pratiques de cross, d’enduro et les parcours sur chemins. Leur conception associe un tissu déperlant extensible, une membrane étanche et respirante ainsi que des renforts dédiés à la protection et au contrôle des commandes.
Gants moto cross FIVE E-WP pour le cross et l’enduro
Les gants Five E-WP combinent mobilité et précision au guidon grâce à leur construction en tissu extensible et à leur paume en textile suédé Durango™. Les renforts en cuir au niveau des entre-doigts, la double coque de protection ERGO PROTECH® et les renforts en mousse éponge sur l’annulaire et l’auriculaire renforcent les zones exposées de la main.
Membrane étanche et respirante des gants moto cross FIVE E-WP
La membrane étanche et respirante est adaptée aux sorties d’enduro et aux chemins exposés à l’humidité. Le grip présent sur les doigts améliore l’adhérence aux commandes, tandis que la fermeture par patte Velcro et la languette d’enfilage facilitent la mise en place des gants.
Caractéristiques techniques des gants moto cross Five E-WP
Les gants Five E-WP réunissent des protections, des fonctions pratiques et des éléments destinés à faciliter l’utilisation des commandes et du masque.
| Caractéristique | Détail |
| Construction | Tissu déperlant extensible |
| Membrane | Étanche et respirante |
| Paume | Textile suédé Durango™ |
| Protections | Double coque ERGO PROTECH®, renforts en cuir aux entre-doigts et mousse éponge sur l’annulaire et l’auriculaire |
| Fermeture | Patte Velcro et languette d’enfilage |
| Fonctions pratiques | Clear Vision Pad sur le côté de la main gauche et insert Touch Screen™ sur l’index |
| Tailles | Du XS au 3XL |
Questions fréquentes sur les gants moto cross Five E-WP
Les gants Five E-WP permettent-ils d’utiliser un écran tactile ?
Oui. L’index dispose d’un insert Touch Screen™ dédié à la manipulation des écrans tactiles.
À quoi sert le Clear Vision Pad des gants Five E-WP ?
Le Clear Vision Pad situé sur le côté de la main gauche sert au nettoyage du masque.
- Idéal pour la pratique de l'Enduro
- Membrane étanche et respirante
- Confort et ventilation
- Protection maximale
- Tactiles
- Homologués CE et EPI