BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
Les genouillères Zandona X-BANDIT ORANGE/BLANC protègent les genoux du pilote grâce à une structure externe légère et à une double articulation. Leur conception associe maintien, absorption des chocs et mobilité des jambes pour la pratique de la moto cross.
Genouillères moto cross Zandona X-BANDIT ORANGE/BLANC
Les Zandona X-BANDIT utilisent une structure externe déformable à dissolution de force, constituée d’un composé plastique léger. Le rembourrage interne absorbe les chocs et assure un contact doux avec le genou. La protection est homologuée CE de niveau 2 selon la norme EN 1621-1.
Double articulation des genouillères Zandona X-BANDIT
La double articulation protège le genou tout en conservant une liberté de mouvement adaptée aux mouvements des jambes. L’articulation atteint environ 90°, tandis que les trois bandes Velcro ajustables permettent de stabiliser chaque genouillère. Le tissu placé sur les fermetures limite les frottements au contact de la peau.
Caractéristiques techniques des genouillères Zandona X-BANDIT
Les principales caractéristiques des genouillères Zandona X-BANDIT concernent leur structure légère, leur articulation et leur système de maintien ajustable.
| Caractéristique | Détail |
| Protection | Homologuée CE de niveau 2, norme EN 1621-1 |
| Structure externe | Structure déformable à dissolution de force en composé plastique léger |
| Articulation | Double articulation atteignant environ 90° |
| Rembourrage | Rembourrage interne doux à absorption de chocs |
| Fermeture | 3 bandes Velcro ajustables avec tissu confortable |
| Taille | Unique S/M, circonférence du genou : 36/38 cm |
| Longueur | 38 cm, de haut en bas |
| Fabrication | Fabriquées en Italie |
- Légères et résistantes
- Protection étendue au tibia
- Double pivot
- Homologuées de Niveau 2