FICHE TECHNIQUE

La genouillère T6 est vraiment un produit unique qui aura nécessité 2 années de recherche intensive en collaboration avec des orthopédistes et des athlètes de haut niveau.

Son originalité vient de son mécanisme breveté TRYONIC SB1 en aluminium qui assure que l'orthèse suive bien le mouvement naturel du ligament du genou, appelé mouvement de rototranslation.

Grâce à cette technologie et à l'utilisation d'un cadre ergonomique, allégé et légèrement flexible, la genouillère T6 mérite d'être classée parmi les meilleurs accessoires de protection au monde. La T6 n'a pas été seulement conçue pour protéger le genou, mais surtout pour permettre aux muscles du genou de travailler et de soutenir au mieux le ligament, ce qui est le meilleur moyen d'éviter les blessures. Testée et approuvée par les athlètes TRYONIC dans les conditions les plus exigeantes, la T6 bénéficie d'une solidité à toute épreuve grâce à son mécanisme SB1 réalisé en aluminium forgé. Adaptée à une grande variété d'activités sportives comme le vélo, la course à pied, le ski ou la moto, la T6 vous offrira la meilleure protection sans restreindre votre liberté de mouvement.

Couche externe : néoprène et gel silicone

Protection : Cadre en TPU, mécanisme rototranslation SB1 (breveté), coque rotule amovible, vis de réglage d'hyperextension, sous-manchons de confort intégrés

Poids : 1,540 Kg la paire (soit 770 grammes pour chaque orthèse)

Vendu par paire

Tailles : du S au 2XL. Pour choisir votre taille, mesurez la circonférence de votre genou.
> 32 à 34cm : S (longueur totale de l'orthèse 38cm)
> 34 à 38cm : M (longueur totale de l'orthèse 39cm)
> 38 à 41cm : L (longueur totale de l'orthèse 40cm)
> 41 à 44cm : XL (longueur totale de l'orthèse 41cm)
> 44 à 47cm : 2XL (longueur totale de l'orthèse 42cm)

Caractéristiques
Articulation Système SB1
Tissu Néoprène et gel
Mousse interne Oui
Fermeture 4 sangles élastiques
Protection / Sécurité
Niveau de protection Genoux
Coques protections TPU
GUIDE DES TAILLES