LE PRODUIT EN VIDÉO
  • HELITE Turtle Technology illustration
  • Ixtem Show Helite Turtle
FICHE TECHNIQUE

Découvrez le gilet airbag HELITE TURTLE, l'unique gilet moto Airbag homologué CE qui vous protégera efficacement tout le haut du corps en cas de chute.

En effet, en cas d'accident, dès que le pilote est éjecté de son véhicule, des coussins d'air se gonflent instantanément et protègent le corps du pilote. L'activation du système est simple et automatique. Un cordon de sécurité relie la moto à la veste. Dès que le pilote se sépare de la moto, le cordon tire la clé d'activation et le gaz se libère dans l'ensemble des coussins d'air. Les airbags peuvent amortir la chute et les collisions. Après quelques secondes, le gaz s'évacue automatiquement par une valve.

Technologie TURTLE: Une dorsale a été ajoutée par dessus les air-bags, le choc sur celle-ci va permettre une meilleure répartition des forces sur les boudins et offrir une protection optimale.

Caractéristiques techniques du gilet airbag HELITE TURTLE:

- Gilet et système Airbag homologués CE
- Doublure intérieure en Mesh 3D: très bonne circulation de l’air sur toute la face intérieure du gilet et un contact « mousse » très confortable
- Zones de protection: Thorax, foie, rate, coccyx, colonne vertébral, clavicules et cervicales
- Livré avec une dorsale CE
- Fermeture avant par boucles rapides
- Amples ouvertures latérales et réglages de longueur des boucles frontales: le pilote peut facilement adapter son airbag par dessus une veste été légère ou une veste hiver beaucoup plus épaisse.
- Ceinture ajustable
- Ouverture ultra rapide : 0,1s
- Percuteur à plat
- Poids : 900 g
- Homologué SRA

Ils ne sortent plus sans leurs airbags :

- Le team Octopus en Superbike, Monobike et Endurance,
- Le team Triumph 600 aux 24h du Mans moto,
- Eric Krajka en Challenge Monobike,
- L'école des motards de la Police de Rungis,
- La Police Espagnole…

Guide des tailles:

GUIDE DES TAILLES