BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
Une erreur est survenue
Trouvez vos pièces compatibles
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
Personnalisez et rénovez la selle de votre moto avec la housse de selle Bagster (2127C) Bleu/Noir/Acier pour Aprilia RSV1000 01-03. Elle se superpose au revêtement d'origine pour renouveler l'apparence de la selle et apporter une finition assortie aux coloris de la machine.
Housse de selle moto Bagster 2127C pour Aprilia RSV1000
Cette housse de selle moto Bagster habille la selle d'origine de l'Aprilia RSV1000 01-03. Ses coloris bleu, noir et acier ajoutent une touche personnalisée à la moto tout en permettant de masquer les marques liées à l'usure ou au vandalisme du revêtement initial.
Rénovation de la selle d'origine avec la housse Bagster 2127C
La housse se pose par-dessus le revêtement initial de la selle. Elle constitue une solution de rénovation visuelle pour retrouver une selle à l'apparence renouvelée, sans remplacer la selle d'origine.
Caractéristiques techniques de la housse de selle Bagster 2127C
La housse de selle Bagster 2127C est destinée à l'Aprilia RSV1000 des années 2001 à 2003 et se distingue par sa finition Bleu/Noir/Acier.
| Caractéristique | Détail |
| Type de produit | Housse de selle moto |
| Marque | Bagster |
| Modèle | 2127C |
| Compatibilité | Aprilia RSV1000 01-03 |
| Coloris | Bleu/Noir/Acier |
| Positionnement | Superposition sur le revêtement de selle d'origine |
- Housse de rénovation design
- Spécifique à votre machine
- Qualité Bagster
- Fabrication française
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client